Hémoglo'Team


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment vaincre les boss non optionnel Kz en 8 chapitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eoporas
Péons
Péons


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Comment vaincre les boss non optionnel Kz en 8 chapitres   Mer 9 Mai - 6:38

BOSS 1 : ATTUMEN ET SON CHEVAL MINUIT

    SES COUPS SPECIAUX :

    1. LA CHARGE : une fois attumen sur minuit (fin de combat) celui ci va effectué des charges aléatoirement dans le raid , elles ne sont pas mortel mais 2 si, donc il faut healer entre temps celui qui vient de se prendre une charge

    2. MALEDICTION : Attumen pose une malediction qui augmente les dégats reçu a dispell en priorité sur MT, OT et healer par le mage ou le druide.


    LE DEROULEMENT DU COMBAT
    L' offtank charge minuit et l'emmène pour le tanker contre un mur prés de la porte où on est rentrer (l'espèce de porche sans porte hein pas l'entrée de Kz xD).

    Une fois le cheval a 90 % Attumen va pop et il faut que le main tank le prenne pour le tanker un peu plus loin avec un heal sur lui, pendant ce temps tout le monde dps le cheval (tout en laissant l'aggro a offtank bien sur).

    Une fois le cheval a 20%. Attumen monte sur son cheval et reprend toute sa vie :/. A ce moment TLM STOP DPS le temps que le main tank reprenne le boss et monte son aggro puis bah down le boss en oubliant pas de DISPELL les malédiction qu'il met et en healant ceux qui sont chargé (voir coup spéciaux).


BOSS 2 : MOROES ET SES 4 ACOLYTES

    SES COUPS SPECIAUX :

    Moroes est un voleur il dispose donc de la majorité des coups d'un ... fufu xD

    1. SURINER : il peut suriner le MT 4 secondes et aller sur le 2 ieme en liste d'aggro

    2. VANISH il disparait quelques secondes pour aller mettre aléatoirement un ...

    3. GAROT sur un membre au hasard du raid, celui ci met un dot a 1000 par 2 sec de point de dégat pendant ... 5 minutes (dispellable par ice bloc du mage et c'est la seule chose qui le dispell)

    4. 4 add chaud a gérer sans 2 pretre qui cagent

    LE DEROULEMENT DU COMBAT

    IMPORTANT : 2 cages doivent etre maintenu sur TOUTE la durée du combat.
    En général (apparament ca peut varier), Moroes dispose de 2 GUERRIER , 1 PRETRE OMBRE, 1 PALADIN en add.

    On cage donc le PALADIN (car il dispell les cages ><, mais pas sur lui xD) et un GUERRIER (fait mal) TOUT AU LONG DU COMBAT (pretre aware !).

    Le MT pull Moroes a lui, l'OT le guerrier restant, TOUT EN MONTANT SON AGGRO SUR MOROES (voir SURINER).

    Pendant ce temps le demo du raid se solote la pretre ombre avec un peu de heal

    Le but étant de défoncer Moroes AVANT qu'il y est plus de 4 garot sur les personne du raid. Ne pas oublier de passer en dps sur le guerrier quand Moroes vanish.

    Une fois Moroes, la pretre et le wawa down ont peut tranquillement finir l'autre guerrier puis le palouf un a un.

    Il ne faut pas trop se répartir niveau heal => 1 heal MT / 1 heal OT / 1 heal raid


BOSS 3 : MAIDEN OF VERTUE
    SES COUPS SPECIAUX :

    1. FLAMME SACREE : une sorte d'horion de dégat sacrée qui fait dans les 4000 de dégat instant + un dot a 1200 toutes les 2 secondes A DISPELL EN PRIORITE PAR UN PRETRE SUR TLM

    2. CHAINE DE SACREE : chaine d'éclair chamy en dégats sacrée fait bobo

    3. REPENTANCE : stun tout le monde pendant 10 secondes toutes les 30 secondes environ, sauf ceux qui se prennent des dégats par ...

    4. CONSECRATION : une aoe de 10 metres autour de Maiden qui fait dans les 300 de dégats et EMPECHE TOUTES INCANTATIONS DES SORTS (les sorts instantanées passe, mais faut spammer le bouton ^^)

    LE DEROULEMENT DU COMBAT

    - PLACEMENT
    Tout le monde se place en cercle et en fonction de son groupe autour de Maiden (salle circulaire) EN LONGEANT BIEN LES MURS sinon aggro et wipe.

    Le MT va l'amener au centre sur son piedestal, les cacs se placent dans son dos, les ranged (healers/dps) se placent entre les piliers en s'ecartant les uns des autres pour limiter la propagation de la chaine de sacrée


    Tenez pas compte des classes, remplacez "paladin", "priest" et "Druid" par "healer" histoire qu'on se casse pas la tete :p

    - COMBAT
    L'aggro de Maiden est trés instable au début du combat c'est pourquoi, il faut mettre tout les HOT possible (HOT drood, renov, boubou de terre, boubou pretre etc..) sur le MT afin qu'il tiennent le boss le temps de monter son aggro.

    Le combat repose sur le heal, la consecration va constamment faire des dommages sur les cacs qui devront etre maintenu en vie malgré le stun du sort de repentance qui va paralyser tout les healers et autres ranged.
    Sauf ZE HEALER désigné pour se mettre au bord de l'AOE de Maiden et de SAUTER DEDANS AFIN DE NE PAS ETRE STUN LORS DE LA REPENTANCE et de pouvoir maintenir le tank en vie.
    La réussite du combat depend de lui et de la capacité des healers a mettre le MT full life avant un repentance c'est ici que l'add-on big wigs prend toute son importance.

    2 healer sur le MT, 1 healer sur le groupe

    1 pretre sur le dispell de la flamme sacrée tout au long du combat est trés important si celui-ci prend aussi le role du sauteur fou (dans l'AOE) :p ca sera ZE MEGA HEALER ^^'

    IMPORTANT ! Le totem de glèbe chaman absobe les flammes sacrées : a reposer dés qu'il est up !


EVENT 1 : LE THEATRE

Ici il y a 3 boss possible qui est en fonction de l'ID de l'instance en gros une fois qu'on a découvert sur qui on tombe bah ca sera toujours le meme jusqu'au mercredi matin suivant ^^ sauf si down bien sur
Je vais les mettre par ordre de difficulté croissante :

    LE GRAND MECHANT LOUP

      SES COUPS SPECIAUX :

      1. FEAR bah il fear -> Toto de seisme, sinon tant pis

      2. DEBUFF PETIT CHAPERON ROUGE : toutes les 30 secondes environ il met aléatoirement sur qqun du raid un debuff qui nous augmente notre vitesse de course de 30 % et reduit notre armure a 500 et qui nous transforme visuellement en ptit chaperon rouge :p. Le loup poursuit OBLIGATOIREMENT celui qui prend le debuff.

      LE DEROULEMENT DU COMBAT

      Le MT tank le loup qui pop jusqu'a qu'il lance un debuff petit chaperon rouge et là la course-poursuite s'engage , il faut attendre que le loup arrive sur nous (mais pas trop prés sinon two shoot) et COURRIR AU MAX en cercle autour de la scène jusqu'a ce que le debuff s'enleve. Puis ... bah ca recommence.

      OVER HEAL MAX SUR LE PETIT CHAPERON ^^

    ET N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LA MUSIQUE DE BENNY HILL EN FOND xD

    LE MAGICIEN D'OZ

      LES PERSONNAGES

      1. DOROTHEE : intankable, lance des bolt de glace aléatoirement dans le raid, à down en 1 ier (rapidement)

      2. TITO : le petit chien de Dorothée a offtanker et a down en 2 ieme. ATTENTION ! NE PAS tuer Tito avant Dorothée sinon celle-ci passe en mode bersek et wipe.

      3. L'HOMME DE PAILLE : fait tres mal laché dans le raid mais les dégats de FEU le désoriente (style Cécité fufu). Le mage du raid doit le maintenir dans cet état jusqu'a ce qu'on s'occupe de lui. A down en 3 ieme.

      4. L'HOMME D'ACIER : les fracasses armures et les dégat de givre lui mette un debuff qui le font taper comme une moule, le MT ici ^^'. A down en 4 ieme.

      5. GRAOU : Le demoniste doit le chain fear jusqu'a ce que tout les autres tombe. A down en 5 ieme

      6. LA SORCIERE : Une fois le petit groupe de dorothée tué, la sorcière arrive. Elle dispose de 2 sorts : un cyclone qui se balade et qui empeche toute action à eviter le plus possible et une chaine d'éclair style chaman heureusement trés faible. Le MT prend l'aggro et down de la sorciere.
      Attention au mana les heal, il faut penser a en garder un peu pour cette partie.


    ROMULUS ET JULIANNE

      En raison d'un manque d'information, je ne peux actuellement vous en dire plus (Je suis jamais tombé dessus). j'éditerai si on tombe dessus.

----------------------------------------------
A PARTIR D'ICI ON PEUT PASSER PAR LA PORTE ARRIERE DE KARAZHAN, ON PEUT DONC DIRE QUE LA MOITIE DU CHEMIN "OFFICIEL" EST EFFECTUEE : BRAVO !
----------------------------------------------

BOSS 4 : CURATOR
Un gros protecteur Arcanique qui disfonctionne xD
    SES COUPS SPECIAUX :

    1. POP D'ADD ELEMENTAIRE ARCANIQUE à focus par les cac et quelques dps distance sauf le MT sur curator

    2. BOLT ARCANIQUE : Aléatoire sur un membre du raid toute les 10 secondes. A soigner, il ne resistera pas a 2 Bolt d'affilés

    3. EVOCATION : meme sort que le mage, quand il est oom Curator lance son évocation et pendant les 10 secondes dans cet état, Curator PREND 200% DES DEGATS et ne tape personne.

    LE DEROULEMENT DU COMBAT

    Aprés avoir bien vidé la salle en faisant attention au boss qui patrouille, on attaque CURATOR.

    Il faut que le raid se divise en 2, 4 vont focus les add qui vont pop, 2 dps distance + le MT sur Curator. 1 heal MT, 1 heal groupe de cac (chamy chaine de heal powa :p), 1 heal pour aider les 2 autres et gerer les bolt arcanique.

    Au bout d'un moment, a force d'invoquer et de bolter Curator va passer oom et lancer son évocation. Juste avant il fait pop un add que TLM doit dps afin d'etre tranquille pour MAX DPS CURATOR PENDANT SON EVOCATION. Les pretres ombre n'oubliez surtout pas votre drain de vie + drain de mana qui rendra le DOUBLE à leur groupe.

    Une fois cette scene répeté environ 2 fois Curator est normalement a 20% de sa vie et passe en mode bersek, donc plus de pop d'add : MAX HEAL MT ET DPS CURATOR POUR LE DOWN (laissez quand meme l'aggro au tank hein , on ne le dira jamais assez xD). Normalement dès qu'il rentre en bersek le combat est gagné.

    C'est ici qu'un heureux membre du raid lootera sa 1 iere pièce T4 : les gants


à suivre : BOSS 5 : L'OMBRE D'ARAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment vaincre les boss non optionnel Kz en 8 chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Grozilla et Grasmera (boss de Vulkania)
» Comment poster un screen
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» La perte de PA, ça marche comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Important-
Sauter vers: